|
Le ventilateur silencieux PWM AK-CCE-7105EP utilise un radiateur omnidirectionnel de haut niveau pour fournir un refroidissement efficace sur les zones du CPU et de la carte mère. Le roulement EBR du ventilateur utilise la gestion d'alimentation approuvé Intel (PWM) qui régule automatiquement la vitesse en fonction de l'utilisation du CPU. En conditions normales, la vitesse du ventilateur CPU est faible pour un système plus silencieux (seulement 11.7 dB à 600 tpm).
L'AK-CCE-7105EP a été conçu pour fonctionnner avec les processeurs jusqu'à 95W mais un refroissement plus efficace peut être obtenu avec un boitier à meilleur flux d'air. Composé thermique haute performance pré-appliqué pour une installation simple et propre.
Réglez vos articles en 3 fois, 4 fois, 5 fois ou 10 fois sur simple demande en magasin !
CORTEX INFORMATIQUE - La boutique 7, Place Commerciale Jolimont 31500 TOULOUSE
Veuillez impérativement téléphoner à la boutique pour vérifier les disponibilités des produits avant de valider vos commandes !
Tél = 05 61 48 91 44 (de 14h à 20h du lundi au samedi)
|